AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels loisirs peuvent vous détendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:34

Simple passe-temps ou bien réelle passion, les loisirs s'avèrent nécessaires pour notre équilibre quotidien. Ils apportent sérénité et joie de vivre...

Alors dites-moi tout très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:52

Moi..... ma passion... mon métier.... mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

j'adore lire mais j'ai trop peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

Rencontrer des gens, papoter papoter...
Lecture
Promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

le sport en general, faire les marchés au puces, faire du shopping et passez des vacances dans des clubs you
Revenir en haut Aller en bas
charlotteJ
Je papote, je papote ...
Je papote, je papote ...
charlotteJ



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:50

le Théâtre ! je fais partie d'une troupe de théâtre et pendant et après chaque représentation, je suis "aux anges", c'est une libération du corps, de l'esprit et du mental ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://tracotheatre.wifeo.com/
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:56

Moi, j'aime bien danser, faire partie d'une troupe, d'une compagnie, c'est génial, mais je n'ai plus le temps avec les jujus, et puis, prendre des cours de danse coûtent assez chers !!

Du coup, parfois je danse toute seule chez moi, lecteur mp3 dans les oreilles pendant que les jujus dorment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:42

et bien moi c'est la lecture, j'ai besoin de ma dose quotidienne juste avant de m'endormir!!

j'adore aussi faire des exercices de relaxation, mais c'est de plus en plus rare depuis que j'ai ma puce
Revenir en haut Aller en bas
charlotteJ
Je papote, je papote ...
Je papote, je papote ...
charlotteJ



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:47

lilou a écrit:
et bien moi c'est la lecture, j'ai besoin de ma dose quotidienne juste avant de m'endormir!!

j'adore aussi faire des exercices de relaxation, mais c'est de plus en plus rare depuis que j'ai ma puce
Lilou, quel genre d'exercices de relaxation fais-tu ? as-tu tes propres exercices ou t'es tu inspiré d'un livre sur la relaxation ? merci ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tracotheatre.wifeo.com/
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

j'ai mes propres exercices, en fait j'ai fait quinze ans de danse et après les cours mon prof nous faisait faire des exercice de relaxation, ils ne sont pas très compliqués mais je ne sais pas si je réussirais à l'expliquer comme ça sans image!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51

Des exercices de relaxation ? Ca m'intéresse.
Depuis que j'ai les jujus, je n'ai pas une minute à moi, alors je pense que ça ne me fera pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:18

ok les filles, je travaille dessus et je vais essayer de vous expliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:02

je vous ai fait une rubrique "gym" au stade ainsi tu pourras tout y mettre, Lilou clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:00

super idée la rubrique gym

les loisirs qui me détendent : la lecture, rien de tel pour s'évader et oublier le quotidien parfois un peu lourd

la marche et en hiver les raquettes, être en contact avec la nature me ressource et me permet de réfléchir à des idées pour mes histoires.
en ce qui concerne les deux dernières activités, c'est encore mieux quand on peut les faire à deux....

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

Archange Tristana a écrit:
je vous ai fait une rubrique "gym" au stade ainsi tu pourras tout y mettre, Lilou clin d\'oeil

ok tristana, je vous prépare tout ça comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:58

Pour moi ma meilleur de détente, c'est de jouer au scrabble en reseau sur le net...
je fais 2 ou 3 parties par jour te ca peut aller jusqu'a 10 ou 12 parties :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels loisirs peuvent vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ?   Quels loisirs peuvent vous détendre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels loisirs peuvent vous détendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos plus beaux souvenirs d'été ?
» Vous êtes-vous déjà demandé quel était votre but dans ce monde?
» etes vous supertitieux
» Que faites-vous de vos journées ?
» Partez-vous en vacances cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: