AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Admin
Clochette



A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:01

A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Depuis le début de notre ère, l'homme a vécu énormément de choses, bien comme mal.
Malgré tout, chaque siècle est différent.

Si on avait la possibilité de remonter dans le temps, et d'aller voir comment ça se passait à une époque souhaitée, laquelle choisiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:37

moi ca serait plutot du temps de mai 68 la révolution et tout !!!!!

ha oui d'ailleur ca serait peut etre a refaire vu le contexte social et economique de notre pays :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:40

2010 est sous le signe du Tigre (an chinois).... c'est l'année des conflits, des catastrophes etc... ça va viendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:03

Ben moi j'aurais bien aimé vivre au temps des rois, simplement pour les robes que ces dames portaient !!!

sinon, le temps que je languis est simplement celui de nos grands parents juste l'après guerre. la vie était difficile mais autrement plus enrichissante que celle que nous vivons aujourd'hui.

les travaux des champs étaient durs, s'occuper des maisons, sans confort aussi, mais ces gens la avaient de vraies valeurs, de la nourriture qui ressemblait à de la nourriture et surtout, ils vivaient selon les saisons, sans stress. des pb d'argents certainement moins difficiles à gérer qu'auj, car ils avaient leur petit coin de jardin, quelques poules, des lapins pour les jours de vache maigre, ca leur faisait de sérieuses économies.

ils savaient vivre et si nous les avions écouté un peu plus, nous ne serions pas en train de souffrir auj de tous les maux que la vie moderne et trépidante nous apporte.

Brrr!! c'est pas mon soir !! je fais que me plaindre !!!
Mais bon, je vais pas cracher dans le bassinet non plus, internet sans lequel on se serait jamais connu !!! quel miracle, rien que pour ces rencontres mondiales sans bouger de son salon!!!

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

La Renaissance, bien sûr !

Rien que pour les arts (peinture, sculpture, musique, poésie, etc...) rien à jeter durant cette époque (mis à part un régime totalitaire et des inégalités beaucoup plus prononcées qu'aujourd'hui, selon les livres d'Histoire).

Et le parler, la bienséance, l'évolution de la Science... une époque ou l'être humain faisait fonctionner son cerveau très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:23

Moi a l'époque d'adam et eve lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle humeur êtes-vous le matin?
» Vous êtes-vous déjà demandé quel était votre but dans ce monde?
» Quelle est votre style de musique préférée ?
» Quelle est votre période musicale favorite ?
» etes vous supertitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: