AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Admin
Clochette



L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? Empty
MessageSujet: L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?   L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:51

Selon vous, l'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?

A vos clavier mes amis.

très content très content très content très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?   L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:07

c'est une très bonne question très content

pour apprendre, il y a 3 choses :
- notre éducation enseignée par nos parents et grands-parents
- la vie est une bonne école
- l'école est le complément de tout ça.
(c'est mon opinion)

maintenant, est-ce que l'école restera un des moyens d'apprendre ? j'en doute. l'enseignant n'a plus d'autorité, n'a plus les moyens nécessaires pour enseigner sa matière et en plus, depuis cette année, d'autres personnes rentrent dans l'éducation nationale sans être formé, sans avoir suivi la filière pour être enseignant.

là je pense qu'il va y avoir des soucis :hum:
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?   L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:59

je pense que l'école a changer d'objectif et ce à cause de notre société elle éduqe les enfants sur des thèmes comme le respect de l'autre etccc et de par ce fait oublie son role principale : l'apprentissage
Et en plus ,aucuns des enseignants n'a les moyens de faire cet apprentissage dans des conditions respectueuses
si les enfants n'ont pas les parents qui les suivent c'est foutu !!


mais ou est passé l'école que nous avons connue ??????
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?   L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:47

alors là c'est une bonne question scratch
vu que le gouvernement supprime de plus en plus de postes dans l'éducation nationale, je pense qu'on va arriver à ce que les parents enseignent. vu que l'enseignement est obligatoire et non l'école, il va y avoir de plus en plus d' "école à la maison".
ou alors ce sont les établissement, qui font de l'internat, qui vont se multiplier.

d'ailleurs à ce sujet, hier, il y avait un reportage dessus et la conclusion est que l'internat n'est plus vécu comme une punition. les gamins trouvaient même qu'ils apprenaient mieux et ils avaient de meilleures notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?   L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école est-elle le meilleur moyen d'apprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: