AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chers Visiteurs, Bienvenue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:23

Bonjour !

Il était une fois ...
Le 12 janvier 2009, après une traversée remplie d'aventures, Archange Tristana découvrait un endroit où le soleil était toujours présent et la nature était abondante. Elle y posait ses valises et appelait cet endroit de rêve "AUX PAYS DES ANGES".
Elle avait construit de ses propres mains la mairie pour que les habitants à venir puissent se présenter, un bar avec une terrasse pour qu'ils puissent se rencontrer et discuter, une salle des fêtes pour qu'ils puissent avoir des loisirs.
Par la suite, de nouveaux habitants s'installaient. Ils venaient de tous les endroits de la terre. Ensemble, ils avaient décidé de faire vivre ce pays...

Présentation des lieux :

ENTRE CIEL ET TERRE
C'est l'endroit surnaturel de notre Pays. A cet endroit, nous parlons de tout ce qui concerne les choses un peu "paranormales". Cela peut concerner : quelque chose qu'on a vécue, une intuition que nous avons eue et qui s'est révélée, un rêve que nous avons fait.

LA FORET
C'est l'endroit où nous trouvons de la verdure au Pays. Un chalet y est construit ...
Nous traitons les sujets tels que la faune et la flore, la biodiversité, l'écologie...

LA MAIRIE
C'est l'endroit où nous nous présentons aux autres habitants du Pays. Nous y fêtons également nos anniversaires car, pour nous, tous moments sont prétexte à faire la fête, à être ensemble.

L'AGENCE DES RENCONTRES
C'est l'endroit des rencontres dans le Pays. Tous les jours, l'Amitié est présente alors pourquoi pas l'Amour ? Peut-être trouverez-vous l'âme soeur dans ce forum ?

LA MAISON SOCIALE
C'est l'endroit qui est à l'écoute de chacun et ce sur tous les sujets. Un service administratif est à votre disposition ainsi qu'un service généalogie pour vous aider à rechercher vos ancêtres et un service emploi pour vous aider à rechercher un job. Cette maison est évolutive selon les besoins de chacun.

LA MAISON DE L'ENFANCE
C'est l'endroit où nous pouvons faire garder nos enfants (bien sûr ce n'est que virtuel lol). Cette maison est gérée par Clochette qui est auxiliaire puéricultrice.

L'ECOLE
Comme son nom l'indique, c'est l'endroit de l'enseignement avec des cours d'anglais et des cours d'italien. Que vous soyez débutants ou pas, ces cours de langues étrangères sont pour tous les niveaux.
**Actuellement; nous recherchons 2 membres pour enseigner ces cours.

L'AGENCE DE VOYAGES
C'est l'endroit dépaysant du Pays, c'est notre façon de nous évader. Découvrir la France, grâce aux régions des habitants, est le but de cette agence. Mais découvrir des pays, qui vous font rêver ou dans lesquels vous êtes allés séjourner, peut également être très intéressant et enrichissant !

LA BIBLIOTHEQUE
C'est l'endroit où nous pouvons partager nos lectures, ce que nous avons vu au cinéma, etc...

LA TERRASSE DU CAFE
C'est l'endroit où nous discutons de tout, en sirotant notre boisson préférée. Sur cette terrasse, il fait toujours beau et l'humeur est toujours joyeuse. La gazette est à disposition de tous pour les informations sans oublier le cybercafé pour mettre tous les sites que vous aimez.

LE COIN DIETETIQUE
Si vous avez besoin de conseils en diététique, Archange Tristana est à votre disposition.

LE MARCHE
Avec son stand BONS PLANS, TRUCS, ASTUCES où vous pourrez certainement trouver comment économiser au quotidien
Avec son stand ALIMENTATION où vous y trouverez des recettes bien sympathiques
Et avec son stand TROC et VENTE où vous pourrez vous débarrasser de tout ce dont vous n'avez plus besoin

LA SALLE DES FETES
C'est l'endroit du divertissement : il y a des jeux, des sondages, des débats. Vous pourrez mettre vos photos, si vous partez en vacances notamment, ainsi que toutes vos créations : poèmes, écrits, peinture etc...

LE ZENITH
C'est l'endroit musical du Pays, c'est notre salle de concerts. Nostalgie et découverte, c'est ce que nous proposons...

LE STADE
C'est l'endroit sportif du Pays

Ce forum est un lieu d'échanges, d'amitié, d'entraide et de rigolade.
Vous n'avez pas la visibilité entière du forum. Il faut s'inscrire pour tout voir.
Merci de votre visite et peut-être à bientôt en tant que membre actif !
En attendant, j'espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie et que cela vous donnera envie de poser vos valises
très content


Dernière édition par Archange Tristana le Sam 30 Juin - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:07

au plaisir de papoter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:59

et de prendre un café avec vous très content
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:21

Je vous souhaite la bienvenue, chers visiteurs, à bientôt de vous lire et de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
loulou2
Invité




Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:17

bonjour il et simpas ton forum..sis a te dit ont peut faire echange tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

bonjour Loulou
merci pour ta visite dans notre Pays et merci également pour ton compliment:D
pour l'échange dont tu parles, une explication un peu plus claire serait la bienvenue scratch
au plaisir de te retrouver bientôt. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:12

Bonjour Loulou et bienvenue sur notre fofo !! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:21

bienvenue loulou
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

bonjour les anges

je ne sais pas si vous vous souvenez moi, je suis aurélie dite lilou
par manque de temps et de connexion internet, je n'ai pu venir vous voir!
mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer je suis enceinte, je suis très bientot à terme j'attend un petit garçon qui s'appellera Baptiste! il devrait arriver à partir du 15 avril!
sinon, mon dernier travail se passait trop mal et on a signé une rupture conventionnelle

j'espère que vous allez toutes bien
je vous embrasse

aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

coucou Aurélie très content
bien sûr, je me souviens de toi, chère Lilou très content et cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles très content
quelle bonne nouvelle you et le 15 avril, c'est bientôt you cela me touche beaucoup que tu viennes nous annoncer cette nouvelle, cela va faire plaisir aux filles également très content
je te souhaite tous pleins de nouveaux bonheurs avec le garçon
je te fais plein de gros bisous et viens nous donner d'autres nouvelles surtout très content
à bientôt bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 5:30

coucou aurélie wawww quelle bonne nouvelle c'est géniale !!!

contente de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:02

merci beaucoup, ça me touche vraiment que vous m'avez pas oublié!!!!
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:59

coucou Aurélie
comment vas-tu ? le jour J approche très content
très honnêtement, ça me touche également, que tu n'aies pas oublié notre Pays et je t'en remercie ange1
à bientôt bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:04

jespere quon aura des photo du petit bout !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

bah ça va!!! j'en ai plus que marre mais bon!lol normal c'est la fin
j'ai une petite question??
est ce que je pourrais revenir parmi vous ou pas??
bonne soirée les anges
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:44

pour ma part pas de soucis !!!
allez courage ca vient bon
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Bonsoir Aurélie !

Je suis ravie de te revoir parmi nous.
Toutes mes félicitations pour ta grossesse (qui est bientôt finie ...) c'est génial, je suis très contente pour toi.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit garçon.
Bon courage pour la fin, c'est vrai que c'est la période la plus dure de la grossesse. A un moment donné, on en a marre.

A bientôt de te lire.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chers Visiteurs, Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Visiteurs, Bienvenue !   Chers Visiteurs, Bienvenue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers Visiteurs, Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les visiteurs" la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA MAIRIE :: Bienvenue aux VISITEURS-
Sauter vers: