AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avenir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:19

avec tout ce que l'on entend par les médias : crise, chômage, pouvoir d'achat, la crise écologique etc...

comment voyez-vous votre avenir ou celui de vos enfants ?
quelle serait LA ou LES bonnes mesures pour en sortir ?

je lance le débat pour voir ce que vous pensez de notre situation actuelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

mon avenir aucun et celui des enfants sera pire encore. et pour les solutions y en a pas a part faire une revolution !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:23

Comment je vois mon avenir ?

Et bien à court terme, mon CDD serait renouvelé car il faudra répondre à de plus en plus de demandes de la part des demandeurs d'emploi qui seront plus nombreux. J'aurais l'impression d'être un fumiste, car ce sera grâce au chômage que mon emploi sera maintenu Rolling Eyes

On aurait un écart encore plus important entre les différentes classe sociales, les préjugés entre ces classes se maintiendraient, des étiquettes seraient de plus en plus collé sur le dos des gens, bref, la société serait encore plus divisée que maintenant.

Et Obama ferait un second mandat, mais pas le p'tit Nicolas tiré langue (on en aura un pire c'est tordu )

Voilà mon tableau on ne peut plus positif de l'avenir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:28

que le p'tit nicolas ne fasse pas un deuxième mandat... c'est à voir car je ne pense pas comme toi, je pense qu'il repartira pour 5 ans.
il disait bien qu'il ne se présenterait pas aux élections et il a été élu. aujourd'hui, il dit qu'il pense pas à sa réélection ... à suivre Suspect

mon avenir, je le vois pas. je vis au jour le jour en rééquilibrant mon budget tout le temps. si je bosse, je me permets des plaisirs ; si je ne bosse pas, je me restreints sur certaines choses pour continuer à manger équilibré du mieux possible. quand j'ai un peu d'argent en plus à la fin du mois, j'en mets une partie de côté pour assurer mes dépenses lors de périodes de chômage et j'en donne un peu à mon frère pour qu'il le mette sur le livret de mon neveu car, après tout l'avenir c'est lui !

tu sais, tenshi, je connais une femme qui travaille aux assedic (enfin anciennement assedic lol! ) et elle essaie de se reconvertir aujourd'hui car sa profession ne lui apporte plus rien sur le plan humain. tout comme toi, elle a cette impression qui ne lui satisfait pas du tout.
j'ai rendez-vous le 11 février au pole emploi et si on me proposait un poste similaire au tien, j'accepterai également car j'ai besoin de travailler financièrement et moralement.
bref, ne culpabilise pas parce que tu travailles dans ce secteur clin d\'oeil

Titi, de nos jours, une révolution ne ferait pas grand chose et avec tous les moyens technologiques que nous avons, je pense qu'une guerre serait le mot plus approprié mais franchement, je ne le souhaite absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:37

j'ai vu un peu comme tout le monde l'intervention de notre president et sincerement ca a été un bon n° d'acteur mais ya rien de concret.
bref j'ai eu l'impression qu'il s'adressait plus au dirigeants de multi nationale plutot qu'au salarié de base.
mon avenir on va dire qu'il est biento derriere moi et je suis plus proche du cerceuil que du berceau mais bon il faut subir et attendre , le pire c'est pour ceux qui bossent ensemble dans la meme boite et qui du jour au lendemain sont dehors.
comme hier g vu a tf1 un reportage sur la boite de pharmaceutique a evreux et ki va fermer dans 2 ou 3 ans je crois et il y avait un couple de 28 ans qui vient de s'endetter pour 30ans en achetant une maison silent
la franchement je ne voudrais pas etre a leur place.
comme on dit quand le batiment va tout va! mais la le batiment ne vas plus donc rien ne vas et sans compter sur la concurrence etrangere notemment des pays de l'est qui piquent des parts de marché et ce dans tout les domaines et on en fait rien pour les contrer.
bref c'est pas la joie mais bon dans la proche europe (belgique hollande allemange etc... c'est pareil donc on est mal pale )
j'espere que je n'aurais pas a revende le bateau que j'ai acheté peur
c'est une petite note d'humour faut bien rigoler un peu.
je vous feras une petite photo du bateau quand il sera a l'eau car la c'est gelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:03

Mon avenir, pour le moment je ne le vois pas.
Je suis toujours en CDD à la crèche depuis bientôt 3 ans, mon contrat se termine à la fin du mois de Février, mais bon, je pense qu'il sera renouvelé pour 3 mois (encore et comme d'hab...).

Si la fille que je remplace décide de revenir au printemps, forcément, je perdrais ma place.....et pour être honnête je ne le souhaite pas.
Ca me fais peur, mais bon, j'essaie de ne pas y penser, sinon je flipperais tous les jours.
Maintenant que je vis toute seule, je fais hyper gaffe à mon argent.

Aprés, je ne sais pas si la crise va encore durer longtemps ou pas.
Je sens qu'il va durer encore un bon moment, vu tout ce qu'il se passe dans les autres pays, on va avoir du mal à remonter la pente.....
Espérons que je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:18

La chutte appelle la chutte
Un peu d'optimisme que diable, votre avenir c'est vous qui le faites
Si j'arrive devant quelqu'un avec des yeux de cocker, et la mine triste, il va me plaindre et se plaindre de tous ses problèmes
Et si chaque fois que je le vois c'est la même chose, à la longue, c'est vrai que la vie n'est pas drole
Souriez aux gens, ils vous souriront,
Comptez le nombre de minutes que vous passez à rire par jour
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

prefere pas trop me poser laquestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:36

Moi pareil que Plume tiré langue
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:20

copiteur tiré langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:14

pan !
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:21

Ce n'est pas évident de sourire tous les jours, surtout quand des personnes vous disent des choses pas trés encouragentes.
Ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:57

Dis nous c'est qui qui t'embête, on va leur faire une tête :P
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:05

n'écoute pas la méchanceté clochette
toi tu sais ce que tu vaut kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 17:00

Passe ton chemin et laisse dire Clochette
Certains sont tellement pas bien, qu'ils aiment être désagréables pour ne pas être tout seul a être mal flower
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:23

bien dit ciboulette clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:27

Oé moi chui d'accord avec Plumette et Ciboule souriant
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:31

je suis d'accord avec vous you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:16

mdr mdr mdr

si tous lemonde est d'accord avec tous le monde tous va bien :aniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:42

Oui, c'est vrai, vous avez raison !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
charlotteJ
Je papote, je papote ...
Je papote, je papote ...
charlotteJ



Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:05

Je serais plutôt du style à vivre au jour le jour, la seule chose qui m'inquiète si je pense à l'avenir, c'est celui de mes enfants... cigogne
Revenir en haut Aller en bas
http://tracotheatre.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Votre avenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir...   Votre avenir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: