| Quels loisirs peuvent vous détendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archange Tristana Admin
| Sujet: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Ven 22 Mai - 12:34 | |
| Simple passe-temps ou bien réelle passion, les loisirs s'avèrent nécessaires pour notre équilibre quotidien. Ils apportent sérénité et joie de vivre... Alors dites-moi tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Ven 22 Mai - 20:52 | |
| Moi..... ma passion... mon métier.... mes animaux |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Sam 23 Mai - 17:08 | |
| j'adore lire mais j'ai trop peu de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Sam 23 Mai - 21:38 | |
| Rencontrer des gens, papoter papoter... Lecture Promenade |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlotteJ Je papote, je papote ...
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mar 29 Sep - 11:50 | |
| le Théâtre ! je fais partie d'une troupe de théâtre et pendant et après chaque représentation, je suis "aux anges", c'est une libération du corps, de l'esprit et du mental ! | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mar 29 Sep - 11:56 | |
| Moi, j'aime bien danser, faire partie d'une troupe, d'une compagnie, c'est génial, mais je n'ai plus le temps avec les jujus, et puis, prendre des cours de danse coûtent assez chers !!
Du coup, parfois je danse toute seule chez moi, lecteur mp3 dans les oreilles pendant que les jujus dorment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mar 29 Sep - 16:42 | |
| et bien moi c'est la lecture, j'ai besoin de ma dose quotidienne juste avant de m'endormir!!
j'adore aussi faire des exercices de relaxation, mais c'est de plus en plus rare depuis que j'ai ma puce |
|
| |
charlotteJ Je papote, je papote ...
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mar 29 Sep - 17:47 | |
| - lilou a écrit:
- et bien moi c'est la lecture, j'ai besoin de ma dose quotidienne juste avant de m'endormir!!
j'adore aussi faire des exercices de relaxation, mais c'est de plus en plus rare depuis que j'ai ma puce Lilou, quel genre d'exercices de relaxation fais-tu ? as-tu tes propres exercices ou t'es tu inspiré d'un livre sur la relaxation ? merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mar 29 Sep - 19:08 | |
| j'ai mes propres exercices, en fait j'ai fait quinze ans de danse et après les cours mon prof nous faisait faire des exercice de relaxation, ils ne sont pas très compliqués mais je ne sais pas si je réussirais à l'expliquer comme ça sans image! |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mar 29 Sep - 20:51 | |
| Des exercices de relaxation ? Ca m'intéresse. Depuis que j'ai les jujus, je n'ai pas une minute à moi, alors je pense que ça ne me fera pas de mal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mer 30 Sep - 7:18 | |
| ok les filles, je travaille dessus et je vais essayer de vous expliquer tout ça |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mer 30 Sep - 10:02 | |
| je vous ai fait une rubrique "gym" au stade ainsi tu pourras tout y mettre, Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mer 30 Sep - 15:00 | |
| super idée la rubrique gym
les loisirs qui me détendent : la lecture, rien de tel pour s'évader et oublier le quotidien parfois un peu lourd
la marche et en hiver les raquettes, être en contact avec la nature me ressource et me permet de réfléchir à des idées pour mes histoires. en ce qui concerne les deux dernières activités, c'est encore mieux quand on peut les faire à deux....
Eve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Mer 30 Sep - 18:26 | |
| - Archange Tristana a écrit:
- je vous ai fait une rubrique "gym" au stade ainsi tu pourras tout y mettre, Lilou
ok tristana, je vous prépare tout ça comme il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? Jeu 1 Oct - 15:58 | |
| Pour moi ma meilleur de détente, c'est de jouer au scrabble en reseau sur le net... je fais 2 ou 3 parties par jour te ca peut aller jusqu'a 10 ou 12 parties :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels loisirs peuvent vous détendre ? | |
| |
|
| |
| Quels loisirs peuvent vous détendre ? | |
|