AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souvenirs souvenirs ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume
Admin
Admin
plume



souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:33

avec l'arrivée du père noel je vous prose de mettre ici vos plus beaux souvenirs de noel ca pourrait etre sympa clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:36

mon plus beau noel c'est le premier noel d'océane
de voir pour la premiere fois sa fille les yeux brillants face a tous ses cadeaux cets magique
elle a été gatée la coquine mais cets un super souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:47

bonne idée clin d\'oeil

mes plus beaux souvenirs sont depuis que Florian est là. c'est le tonton qui fait le papa noel et c'est trop mimi la tête qu'il fait quand il voit papa noel lui donner ses cadeaux très content
en même temps, mon ame d'enfant se réveille et je savoure ce délicieux moment très content
vivement le 25 décembre que la famille set réunisse you vivement qu'on mange plein de bonnes choses cuisinées par ma belle-soeur you vivement qu'on boive le super cocktail du tonton dont lui seul a le secret mais qui fait tourner la tete tous les ans you vivement qu'on rigole avec les pitreries de Florian you
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:45

Alors moi pour le moment, mon meilleur souvenir de noel, c'est quand j'étais petite, et que tous les ans, avant minuit, on regardait la télé, les dessins animés avec mon frère et mes cousins/cousines, et qu'on étaient assis les uns à côté des autres à attendre le père noel.

On étaient stréssés comme je ne sais pas quoi, des vrais culs-culs !!

Et quand minuit sonnait, on se regardaient tous, et dès qu'on sonnait à la porte, oh la la, on avaient tous nos yeux écarquillés de joie, mais aussi de peur, je l'avoue .....

Et les adultes, assis à la salle à manger entrain de déguster le repas, se mettaient tous à crier: "Oooooohhhhh c'est quiiiiii ?????"

Enfin voilà, j'adorais ces moments, et tous les ans c'était pareil.

Maintenant que les jujus sont là, cette année sera leur tout premier noel, et je suis sûre que celui-là sera encore meilleur que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:12

ha oui j'imagine bien la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:15

mes plus beaux souvenirs sont liés effectivement à l'enfance de mon bébé !!

quand il était tout petit, c'était son papa qui faisait le Père Noël. il rentrait à la maison où l'attendait une assiette avec une papillote pour lui et une carotte pour son âne (eh oui, chez nous Papa noel venait avec un ane et un chariot). Eric mon fils était dans mes bras et le papa noel lui donnait le cadeau en lui demandant si telle ou telle personne avait été gentille dans l'année. Eric avait tellement peur, qu'il lui répondait "oui oui" en lui faisant comprendre que s'il pouvait dégager ca serait plus sympa !!

une fois que papa noel était parti, alors là, il en avait à raconter...


et mon dernier beau souvenir fut il y a 5 ans, quand mon fils est revenu de la réunion passer un noel avec moi (cela faisait 5 mois que je ne l'avais pas vu!!)

sinon, ayant aussi une âme d'enfant, tous les noels sont beaux.


Eve
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:31

Quel beau souvenir Eve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ....   souvenirs souvenirs .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos plus beaux souvenirs d'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: