AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre période musicale favorite ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre période musicale favorite ?
Les années 70
Quelle est votre période musicale favorite ? Empty17%Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
 17% [ 1 ]
Les années 80
Quelle est votre période musicale favorite ? Empty50%Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
 50% [ 3 ]
Les années 90
Quelle est votre période musicale favorite ? Empty0%Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
 0% [ 0 ]
Les années 2000
Quelle est votre période musicale favorite ? Empty33%Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:44

A vos claviers, dîtes-nous tout !!

Quelle est votre période musicale préférée ?
Celle qui vous remémore des souvenirs, celle qui vous donne envie de danser ...

Les années 70 ?
A cette époque-là, c'était Claude François, Joe Dassin, Dalida, Les Bee Gees, Gloria Gaynor, Patrick Hernandez, la musique Funk ...

Les années 80 ?
A cette époque-là, c'était Début de soirée, Niagara, Images, Peter et sloane, Thierry hasard, Jeanne Mas, Desireless, Partenaire Particulier ...

Les années 90 ?
A cette époque-là c'était La Macarena, Scatman, Snap, Robin S, Jamiroquai, Jimmy Cliff, Masterboy, Whigfield, Barbie Girl, Cappella, les Dance Machine qui passaient sur M6 ...et bien-sûr les boys band ... lol

Les années 2000 ?
Nous avons Céline Dion, Cascada, Hélène ségara, Pascal Obispo, Muse, Grégoire, Mickael Jackson, Rihanna, Britney Spears, Avril Lavigne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

2000 sans hésitation youpi2 youpi2 youpi2
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

j'adore les années 80 avec jean-jacques goldman notamment mais j'écoute aussi de la funky parfois.
malgré tout, je me tiens au courant de ce qui se passe à l'heure actuelle.

mais je suis à fond 80 ! you
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

j'ai de supers souvenirs avec les années 80 mais les 2000 j'adore clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:11

ben moi je serais plus année 1970.

la musique pour moi, au risque de faire hurler les gens, n'est qu'un bruit de fond qui me tient compagnie.

je suis capable d'écouter à 15 mn d'intervalle un même morceau, de l'adorer une fois et de le détester la seconde et vice versa.

ca ne rentre pas, j'essaie de me culturer à ce niveau la en louant des cd a la médiathèque, mais au bout de deux chansons, j'ai déconnecté et parfois je ne me rends même pas compte que le cd est fini.

par contre, je suis fan de Lama, Sardou, Aznavour, des Choeurs de l'armée rouge, de I Muvrini(groupe corse), E. Piaf et là je connais les paroles par coeur et suis capable d'attention. Va comprendre, Charles!!! Certainement du à une éducation musicale un peu stricte et limitée à la maison. J'aime aussi écouter du jazz, même si je ne suis pas capable de savoir qui joue, mais ça me parle.

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

J'ai mis les années 80 :lol:

Je ne les ai connues qu'en partie, certes, mais j'aime bien. Non pas pour Emiles et Images ou des trucs comme ça, mais plus pour le rock de cette epoque (Toto - ZZ top, ACDC, etc...), voir même le heavy metal (Scorpions, Europe...)

Aujourd'hui ce style de musique a perdu en technique et en mélodie pour être plus "conventionnelle" et c'est dommage.

Je me souviens tout de même avoir grandi avec des vinyles de Deep Purple, Pink Floyd, etc... ce qui a beaucoup plus de classe que les Jonas Brothers ou Tokio Hotel !

Après je ne suis pas sectaire, j'aime un peu tout clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:20

Merci à tous pour vos réponses !!

Alors moi, ma période musicale favorite, c'est les années 90.
Pas pour les boys band, mais plutôt pour la musique dance qui passait à cette époque.
J'allais au collège, et c'est là que je commençais à écouter de la musique avec mes copines de classe, à avoir mes premiers petits copains.
J'avoue que mes instants collège ne sont pas mes meilleurs souvenirs, c'est plutôt le lycée la super période, mais bon ...

J'aime aussi la musique des années 80, mes parents écoutaient beaucoup les chansons qui passaient à la radio.
Mickael Jackson, François Feldman, J-J Goldman et tout le reste.
Ils étaient jeunes alors forcément, ça dansait pas mal à la maison, même dans la voiture, c'était super !

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre période musicale favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre période musicale favorite ?   Quelle est votre période musicale favorite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre période musicale favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre style de musique préférée ?
» De quelle humeur êtes-vous le matin?
» A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?
» Votre avenir...
» Votre tout premier baiser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: