AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.

Aller en bas 
3 participants

L'annulation du permis de conduire aux retraités
Pour
Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty75%Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
 75% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty25%Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.   Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:19

Il y a quelques jours, les infos ont parlé sur l'éventuel retrait du permis de conduire aux personnes de plus de 70 ans.
Faire des bilans de santé pour voir si elles ont encore tous leurs réfléxes, si elles ont une bonne vue ...

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.   Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:31

moi j'ai voté pour mais je pense qu'il serait bien que chaque conducteur passe une visite annuelle car sur la route il n'y a pas que les personnes agées qui sont dangereuses clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.   Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:35

J'ai voté ni OUI ni NON car l'inconscience n'a pas d'âge clin d\'oeil

Il y a de trés bon conducteur agé et de trés mauvais conducteur jeune :hum: alors que faire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.   Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:29

moi je suis assez pour pour les retraités qui présentent des risques pour eux mêmes et donc pour les autres!!
après une visite médicale et surtout une remise à niveaux! en faisant 1heure de conduite par exemple avec un moniteur!
mais c'est vrai qu'à tout age, il y a des bons conducteurs et des vrais chauffards!
Revenir en haut Aller en bas
père-noel
J'ai des amis
J'ai des amis
père-noel



Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.   Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:50

Je pense effectivement, qu'une visite médicale pour les conducteurs et les conductrices d'un certain âge, soit nécéssaire.
Suivant l'état de santé de chaque être humain, tout le monde ne garde pas ses réflexes et sa bonne vue.

Les régles sont pour tout le monde: Jeunes ou moins jeunes, il faut faire très attention sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.   Pour ou contre le retrait du permis aux retraités. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retrait du permis aux retraités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la voiture en ville ?
» Débat: Pour ou Contre la loi interdisant la féssée ?
» Pour CHARLOTTEJ
» Question pour les femmes.
» Que faites-vous pour notre planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: