AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la voiture en ville ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:35

Toutes les grandes villes du monde cherchent à limiter la pollution
par les voitures : retour du vélo, voitures électriques en libre service,
co-voiturage, circulation alternée, interdictions de stationnements,
péages divers, etc...

Quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:52

c'est vrai quil est agréable de se promener notament avec des enfants dans des rues ou aucune voiture ne circule mais je comprend aussi les gens qui ont des courses a faire et ou c'est pas facile de circuler avec des sacs plein les mains a pied
le mieux serait moitie moitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:30

si les moyens de transport sont a la hauteur pourkoi pas .
comme en angleterre ou il y a les fameux park and ride pour environ 1 livre vous laissez la voiture dans un parking gardé (1 livre par tranche de 24h) et vous avez un bus ki vous emmene directement en ville a une frequence d'environ 10 a 12 minutes. il y a le meme systeme a lille par exemple ou la c'est en metro que vous rejoignez le centre, ou dans autres villes francaises.
par contre j'ai oui dire qu'un élu d'ile de france de l'ump avait soulevé l'idee de faire payer les autoroutes franciliennes comme l'a 86 l'a 104 ect...
dans ce cas la je pense que l'on tombe dans un exces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:43

L'A 86 sera payante entre Rueil et Versailles mon pauvre monsieur...les panneaux sont déjà en place fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:26

a versailles ils sont riches ils peuvent payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:27

toujours un bon moyen pour pomper du fric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:44

exactement! ca devient un budget incroyable une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

c'est pour ça que je n'en ai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:02

vi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors des frais de voiture en plus Suspect je meurs là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

D'un autre côté c'est quand même bien pratique, c'est moins fatiguant que le vélo...surtout sur 400 km pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:52

Archange Tristana a écrit:
vi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors des frais de voiture en plus Suspect je meurs là lol!

euh ne m'oublie pas sur ton testament Embarrassé
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:20

mon pauvre, je ne laisserai pas grand chose derrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:03

rhoo sois pas modeste ya ton pc par exemple ivre
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:10

euhhhhhhhhhhhh vi vi mais bon d'ici là il risque peut etre de me lacher lol!

et pis on change de sujet parce que je ne voudrais pas que ça me porte la poisse No
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:12

ha oui stop pour le sujet hein
pis de toute facon tout me revient tiré langue tiré langue
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:05

je rêve peur ils veulent ma mort peur

pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:39

peur
Ben nan, t'es immortelle toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:52

ha non on veut rien de tel
on prevoit tiré langue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:48

Alors moi, je vais être honnête, je ne vois pas du tout comment je pourrais faire sans voiture.
Déjà qu'ici ça grimpe fort, on ne fait que 10m à pied, c'est comme si on était entrain de courir un 100 m.....
Et puis, pour faire les courses, bonjour la galére !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

Archange Tristana a écrit:
euhhhhhhhhhhhh vi vi mais bon d'ici là il risque peut etre de me lacher lol!

et pis on change de sujet parce que je ne voudrais pas que ça me porte la poisse No

voila bien les femmes! ca nous fait de fausses joies ,voyez la perfidie quand meme!!
mon dieu mon dieu dans quel monde vivons nous!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotteJ
Je papote, je papote ...
Je papote, je papote ...
charlotteJ



Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:30

CONTRE biensûr ! quoi de plus beau, de plus plaisant, de plus paisible, de plus original, de plus sain qu'une ville SANS VOITURE !!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tracotheatre.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la voiture en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la voiture en ville ?   Pour ou contre la voiture en ville ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la voiture en ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: