| notre belle amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archange Tristana Admin
| Sujet: notre belle amitié Sam 14 Mar - 16:21 | |
| je souhaite vous soumettre une tite idée, sur laquelle nous avons papoté Plume et moi : pour la majorité, nous nous connaissons tous depuis des années maintenant et vous répondez toujours présents dès que je soumets un projet "virtuel". je vous en remercie énormément parce que cette amitié est devenue vraiment fidèle au fil du temps. de plus, malgré ce noyau amical, vous acceptez les nouveaux venus à bras ouverts et beaucoup mes amis pour cette superbe qualité ! pour fêter cette amitié chaque année, je propose que nous essayons de trouver une date pour que nous puissions nous retrouver. il faudrait trouver une date de préférence pendant l'été, une date où nous sommes certains d'être en vacances. nous pourrions ainsi nous retrouver tous les ans, dans une région différente (ainsi nous pourrions aussi visiter les régions) et selon nos moyens financiers aussi. on pourrait s'organiser des voyages à moindre coût puisque plus on est nombreux et plus on a des réductions. en ce qui me concerne, le mois d'aout est le mois où je ne bosse généralement pas et puis j'ai des chèques vacances à écouler avant décembre 2010 à vos claviers les anges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 15 Mar - 16:28 | |
| ben oui c'est ce qu'ont propose le tout cest de trouver une date | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 21 Mar - 22:44 | |
| Moi, je suis partante !! Août me paraît trés bien, aprés il faut trouver une date. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 26 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Lun 27 Juil - 11:17 | |
| Pour moi c'est quand vous voulez, mais avec les jujus je ne peux pas aller bien loin, en tous cas, pas à 500 km de chez moi. | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Ven 31 Juil - 20:33 | |
| en en aout ca serait lideal retse a trouver un lieu sachant que pour clochette cets pas evident avec les bébés donc faudrait se rapprocher de chez elle quen pensez vous???, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 1 Aoû - 13:24 | |
| Et pourquoi pas organiser un nouvel An? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Mar 4 Aoû - 5:56 | |
| Moi je suis partante aussi mais pas super loin Manosque ça doit pas être très très loin de chez moi |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Mar 4 Aoû - 17:26 | |
| un jour de lan me parait complique pour franck car lui il bosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Mer 5 Aoû - 7:17 | |
| je veux pas vous décourager les amis... mais accorder les violons de tous me parait compliquer :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Mer 5 Aoû - 16:09 | |
| Pas de souciis. c'était une idée comme une autre
Mais comme dit Franck ca va être dur de trouver une date qui va convenir à tout le monde
mais je suis sure qu'on arrivera à trouver une entente
soyons optimistes
Eve |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Jeu 6 Aoû - 17:40 | |
| mais oui ya pas de raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 8 Aoû - 7:39 | |
| y a qu'à aller chez Clochette, comme ça, ça ne lui fera pas loin |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 8 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Ven 14 Aoû - 21:34 | |
| Ah ben, vous venez quand vous voulez, je serai super contente !!!!!!!!!!!!!! Bon, en ce moment il fait super chaud, et c'est dur dur de tenir !! lol.
Pourquoi pas en Septembre ? | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 15 Aoû - 18:11 | |
| euh pour nous cest pas possible ya l'école | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 16 Aoû - 14:05 | |
| Ah oui c'est vrai, je ne m'en souvenais plus que l'école reprenait en Septembre. Alors, dites-moi si ce mois-ci ce sera possible ou pas .... | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 16 Aoû - 15:58 | |
| Plume et Kcnarf étant à marseille, vous auriez pu trouver un moment pour vous voir ? | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 20 Sep - 10:24 | |
| je relance le débat en relisant les posts, je me suis aperçue qu'il y a 2 propositions : jour de l'an et août. on peut très bien faire ces 2 moments dans le sud. le jour de l'an qui arrive tombe un vendredi et pour août faut voir quand tout le monde est en vacances. comme ça même si yen a qui bosse, en étant dans le sud, on peut très bien se faire ça un week :hum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 20 Sep - 11:03 | |
| moi je suis partante pr le nouvel an 2010.
ou vous voulez, pas quand vous voulez
eve |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Dim 20 Sep - 17:04 | |
| pour le jour de lan on a deja du monde | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Mar 22 Sep - 12:02 | |
| Et puis moi au nouvel an, je ne sais pas encore ce que l'on va faire, mais à mon avis, la famille voudra le fêter avec nous et les jujus.
C'est à confirmer....Je pense que ça va être difficile de se voir tous, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Mer 23 Sep - 15:21 | |
| il est clair qu'il va être très difficile de satisfaire tout le monde compte tenu de nos obligations respectives mais, j'ai confiance, on y arrivera, et le jour où cela arrivera sera la journée des "anges" une fête très spéciale à ne manquer sous aucun prétexte! et surtout à renouveler chaque année Eve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Jeu 24 Sep - 9:58 | |
| faudrait se louer une maison ou un chalet à tous, comme ça ça nous fera pas cher l'hébergement Moi je veux bien faire la vaisselle, car je ne sais pas cuisiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Jeu 24 Sep - 17:00 | |
| ben vi, mais pour louer une maison ou un grand appart, il faut savoir combien on est et surtout quand on la loue. Pas de pb pour la vaisselle, on a bien retenu ta proposition, Bruno, merci moi, je veux bien faire à manger j'adore ça !! si on veut faire quelque chose pr le nouvel an, va falloir se dépécher car bcp de locations sont prises vu que c'est aussi les vacances scolaires... et juste pr le nouvel an ca risque d'être dur!! sinon il nous faut nous trouver un autre week end si possible sur 3 jrs.... Eve |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Jeu 24 Sep - 17:02 | |
| pour l'an nous sommes pris | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Jeu 24 Sep - 17:31 | |
| tu te répètes, Plume | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Ven 25 Sep - 17:10 | |
| sinon moi j'ai une idée. Enfin, je vous propose et après vous me dites ce que vous en pensez.
Ma mère et mon beau-père tiennent un hôtel bar restaurant à Allos. C'est un beau petit village qui se trouve dans les alpes de haute provence, tout prés des stations de ski.
Si vous voulez, on peux y aller tous, il suffit que je demande à ma mère les tarifs pour un week-end par exemple, pour tant de personnes ....
Qu'en pensez-vous ? On peux se faire ça pendant les vacances de Février ou autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Ven 25 Sep - 17:12 | |
| comme idée à creuser et Bruno n'aura même pas la vaisselle à faire Eve |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Ven 25 Sep - 18:21 | |
| ah vi je trouve l'idée sympa tu pourras leur demander s'il prennent les chèques vacances ? bon si c'est négatif, c'est pas grave, j'ai un peu d'argent de côté | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 26 Sep - 15:11 | |
| oui ca peut etre sympa !!!! ha que si bruno devra faire quand meme la vaisselle | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: notre belle amitié Sam 26 Sep - 15:11 | |
| J'attends les réponses de tout le monde hein Tristana, je poserais la question à ma mère à propos des chèques vacances. | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre belle amitié Jeu 21 Jan - 23:05 | |
| Alors rendez vous où et quand ???? Aout ? Dans le sud ? Il faudrait s'y mettre car trouver un gite ou autre dans le sud va être dur aprés pour cet été. A vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre belle amitié | |
| |
|
| |
| notre belle amitié | |
|