AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre belle amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



notre belle amitié Empty
MessageSujet: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:21

je souhaite vous soumettre une tite idée, sur laquelle nous avons papoté Plume et moi :

pour la majorité, nous nous connaissons tous depuis des années maintenant et vous répondez toujours présents dès que je soumets un projet "virtuel". je vous en remercie énormément parce que cette amitié est devenue vraiment fidèle au fil du temps. de plus, malgré ce noyau amical, vous acceptez les nouveaux venus à bras ouverts et merci beaucoup mes amis pour cette superbe qualité !

pour fêter cette amitié chaque année, je propose que nous essayons de trouver une date pour que nous puissions nous retrouver. il faudrait trouver une date de préférence pendant l'été, une date où nous sommes certains d'être en vacances.

nous pourrions ainsi nous retrouver tous les ans, dans une région différente (ainsi nous pourrions aussi visiter les régions) et selon nos moyens financiers aussi.

on pourrait s'organiser des voyages à moindre coût puisque plus on est nombreux et plus on a des réductions.

en ce qui me concerne, le mois d'aout est le mois où je ne bosse généralement pas et puis j'ai des chèques vacances à écouler avant décembre 2010 lol!

à vos claviers les anges clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:54

bravo et on pourra faire des barbucs ??? ivre
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

ben oui c'est ce qu'ont propose tiré langue

le tout cest de trouver une date tiré langue
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:44

Moi, je suis partante !!
Août me paraît trés bien, aprés il faut trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

Alors vous en êtes où ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:17

Pour moi c'est quand vous voulez, mais avec les jujus je ne peux pas aller bien loin, en tous cas, pas à 500 km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

en en aout ca serait lideal
retse a trouver un lieu sachant que pour clochette cets pas evident avec les bébés donc faudrait se rapprocher de chez elle
quen pensez vous???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:24

Et pourquoi pas organiser un nouvel An?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:56

Moi je suis partante aussi mais pas super loin Manosque ça doit pas être très très loin de chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:26

un jour de lan me parait complique pour franck car lui il bosse Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:17

Neutral je veux pas vous décourager les amis...

mais accorder les violons de tous me parait compliquer :lol: Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:09

Pas de souciis. c'était une idée comme une autre

Mais comme dit Franck ca va être dur de trouver une date qui va convenir à tout le monde

mais je suis sure qu'on arrivera à trouver une entente


soyons optimistes

Eve
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:40

mais oui ya pas de raison clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:39

y a qu'à aller chez Clochette, comme ça, ça ne lui fera pas loin geek
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:05

ben oui mais quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:34

Ah ben, vous venez quand vous voulez, je serai super contente !!!!!!!!!!!!!!
Bon, en ce moment il fait super chaud, et c'est dur dur de tenir !! lol.

Pourquoi pas en Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11

euh pour nous cest pas possible ya l'école
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:05

Ah oui c'est vrai, je ne m'en souvenais plus que l'école reprenait en Septembre.
Alors, dites-moi si ce mois-ci ce sera possible ou pas .... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:58

Plume et Kcnarf étant à marseille, vous auriez pu trouver un moment pour vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:24

je relance le débat lol!

en relisant les posts, je me suis aperçue qu'il y a 2 propositions : jour de l'an et août.
on peut très bien faire ces 2 moments dans le sud.

le jour de l'an qui arrive tombe un vendredi et pour août faut voir quand tout le monde est en vacances. comme ça même si yen a qui bosse, en étant dans le sud, on peut très bien se faire ça un week :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

moi je suis partante pr le nouvel an 2010.

ou vous voulez, pas quand vous voulez

eve
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04

pour le jour de lan on a deja du monde notre belle amitié 47833
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:02

Et puis moi au nouvel an, je ne sais pas encore ce que l'on va faire, mais à mon avis, la famille voudra le fêter avec nous et les jujus.

C'est à confirmer....Je pense que ça va être difficile de se voir tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:21

il est clair qu'il va être très difficile de satisfaire tout le monde compte tenu de nos obligations respectives

mais, j'ai confiance, on y arrivera, clin d\'oeil

et le jour où cela arrivera sera la journée des "anges" une fête très spéciale à ne manquer sous aucun prétexte! et surtout à renouveler chaque année

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:58

faudrait se louer une maison ou un chalet à tous, comme ça ça nous fera pas cher l'hébergement rebond

Moi je veux bien faire la vaisselle, car je ne sais pas cuisiné 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:00

ben vi, mais pour louer une maison ou un grand appart, il faut savoir combien on est et surtout quand on la loue.

Pas de pb pour la vaisselle, on a bien retenu ta proposition, Bruno, merci
moi, je veux bien faire à manger j'adore ça !! clin d\'oeil

si on veut faire quelque chose pr le nouvel an, va falloir se dépécher car bcp de locations sont prises vu que c'est aussi les vacances scolaires... et juste pr le nouvel an ca risque d'être dur!!

sinon il nous faut nous trouver un autre week end si possible sur 3 jrs....

Eve
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:02

pour l'an nous sommes pris notre belle amitié 47833
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:31

tu te répètes, Plume mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:10

sinon moi j'ai une idée.
Enfin, je vous propose et après vous me dites ce que vous en pensez.

Ma mère et mon beau-père tiennent un hôtel bar restaurant à Allos.
C'est un beau petit village qui se trouve dans les alpes de haute provence, tout prés des stations de ski.

Si vous voulez, on peux y aller tous, il suffit que je demande à ma mère les tarifs pour un week-end par exemple, pour tant de personnes ....

Qu'en pensez-vous ?
On peux se faire ça pendant les vacances de Février ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:12

super comme idée

à creuser

et Bruno n'aura même pas la vaisselle à faire ange3

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

ah vi je trouve l'idée sympa très content tu pourras leur demander s'il prennent les chèques vacances ? bon si c'est négatif, c'est pas grave, j'ai un peu d'argent de côté clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:11

oui ca peut etre sympa !!!!

ha que si bruno devra faire quand meme la vaisselle notre belle amitié 147485
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:11

J'attends les réponses de tout le monde hein clin d\'oeil

Tristana, je poserais la question à ma mère à propos des chèques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:56

merci ma clochette clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:05

Alors rendez vous où et quand ????

Aout ?

Dans le sud ?

Il faudrait s'y mettre car trouver un gite ou autre dans le sud va être dur aprés pour cet été.

A vous

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre belle amitié Empty
MessageSujet: Re: notre belle amitié   notre belle amitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre belle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour notre planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: