| Que faites-vous de vos journées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Admin
| Sujet: Que faites-vous de vos journées ? Mar 2 Mar - 12:57 | |
| Racontez-nous tout !! Que faites-vous de vos journées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mar 2 Mar - 17:40 | |
| mais rien du tout !!! une fois, le ménage fait, cela dépend du temps qu'il fait. je vais au ciné, je fais des randonnées soit en raquettes, soit à pied ou bien je passe du temps sur mon ordi à papoter avc des gens sympas, à écrire ou bien je lis romans ou bouquins de psycho voila à peu près comment se passe une journée de repos Eve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mar 2 Mar - 18:05 | |
| Moi je me dore la pilule au soleil enfin en rêve Le matin marché tous les jours sauf le mardi et l'aprem entretien de la ferme + reception des clients. Voilà et le soir je papote avec des gens plus ou moins sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mar 2 Mar - 20:29 | |
| Ce que je fais de mes journées ? 9h00 : Bon 'faudrait peut être se lever, là :lol: 9h10 : j'ai les yeux collés et je bois mon café.... entre 9h10 et 11h30 : flemmardise, douche et préparation du casse-dalle pour le midi. 11h30 : je prends le vélo er je pars au boulot 11h45 - 11h50 : j'arrive au boulot 12h00 : c'est parti pour 3 heures de bonheur 15h00 : pause du midi 16h00 : c'est reparti pour 4 heures de bonheur !!! trop lol !!! 20h00 : je repars chez moi 20h15 - 20h20 : j'arrive chez moi et repas du soir 21h00 : complètement rincé de la journée, je traine sur internet, j'allume la Xbox 360 ou plus rare, je regarde la télé 00h00 : extinction des feux Voilà mes journées-type du moment. |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 9:40 | |
| ma journée type:
reveil à 6h30 café clope douche pendant que les filles dejeunent 7h15 re café et reclope 7h30 je fais les lits 7h45 je prépare a gamelle et le gouter de cloé 8h00 rangement de la maion 8h30 préparation de cloé pour l'école 8h35 départ pour l'école et moi au boulot
retour a la maison vers 18h15 | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 9:54 | |
| Ma journée type à moi:
8h00-8h30: Lever des jujus et moi. 8h45: Biberons des jujus. 9h15: Je prend mon petit-déjeuner. 10h00: Sieste des jujus. 10h15: Je traine un peu sur le net. 10h30: Vaisselle, je prend ma douche, je m'habille. 11h00: Lever des jujus. 11h10: Lave-linge à mettre en route et étendre le linge. 12h00: Je mange. 12h45: Repas des jujus. 13h45: Change + sieste des jujus. 14h00: Vaisselle puis je vais sur le net. 15h00: Lever des jujus. 15h15: Repassage ou laver la maison. 16h30-16h45: Goûter des jujus. 17h00: Jeux avec les jujus ou Christophe s'occupe d'eux. 18h00: Bains des jujus. 19h00-19h30: Repas pour Christophe et moi. 20h00: Vaisselle. 20h15-20h30: Biberons du soir. 21h00: Au lit les gosses !! 21h15: Internet ou télé. 22h30: Je prend ma douche. 23h00-23h30: Au dodo pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 15:39 | |
| purée vos journées depuis lundi c'est recherche de boulot pour moi donc l'emploi du temps est vite fait | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 17:39 | |
| eh oui seb on a pas la meme heure mais l'apres midi je ne me fais pas de sieste MOI | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 18:03 | |
| Hé oui, nous avons des emplois du temps bien différents des uns des autres. Mais, à la fin, nous faisons tous la même chose à la fin de la journée: on se couche !! lol.
Tristana, bientôt, moi aussi je rajouterai à mon emploidu temps "recherche de boulot"...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Mer 3 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Jeu 4 Mar - 17:50 | |
| oh ben vas y cite les noms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Jeu 4 Mar - 19:05 | |
| Hey Plume, tu as oublié ta pause Punch de 19h !!
Eve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Jeu 4 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Ven 5 Mar - 9:15 | |
| Moi, j'avoue que ça m'arrive de temps en temps de faire la sieste, en même temps que celle des jujus. Pas tous les jours, bien sûr, mais de temps en temps, ça fait du bien, ça requinque !! | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Ven 5 Mar - 10:21 | |
| alors la j'hallucine je ne dis jamais rien moiiiiiiiiiii | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de vos journées ? Ven 5 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |