AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:56

A votre avis, sommes-nous seuls dans l'univers ?

Ou, est-ce qu'il y aurait une autre vie ailleurs: des extra-terrestres par exemple ....

Dîtes-nous ce que vous pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:19

pour moi oui nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais qu'elle est le type de vie qui peux cohabiter avec nous je n'en sait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Pour moi non plus nous ne sommes pas seuls.

Je ne sais pas sous quelle forme non plus sont ces autres habitants de l'univers, mais un jour, j'avais lu dans une revue qu'ils étaient de loin plus développés que nous... (nous les humains si intelligents serions très peu avancés par rapport à eux)

Peut être un jour irons nous les visiter en tant qu'amis dans un autre monde, dans une autre vie.
chacun pense ce qu'il veut...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:16

Moi c'est pareil, je ne pense pas que nous soyons seuls.

Je pense qu'il y a d'autres habitants sur une autre planète, par contre, je ne sais sous quelle apparence.

Tout ce que j'espére c'est qu'ils soient gentils, pas tout verts avec des bras partout et des yeux bizarres.

Peut-être qu'ils nous ressemblent !!
Je veux dire qu'ils ont peut-être une apparence humaine.

Mais bon, nous sommes très très loin de les voir un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:14

Clochette a écrit:

Tout ce que j'espére c'est qu'ils soient gentils, pas tout verts avec des bras partout et des yeux bizarres.

ben tu as deux spécimens du style sur le fofo ma clochette ahahahah ahahahah

bref un peu de sérieux trista quand meme lol!

je pense qu'il ya d'autres vies ailleurs. l'univers est bien trop grand pour qu'on soit seul scratch
a-t-on trouvé ou pas ces autres tits bonhommes ? ça, c'est une question qui restera sans réponse car, à mon avis, nous ne sommes pas prets pour ce genre d'info. ce serait le seul moyen pour que des abrutis osent entreprendre des expéditions pour aller les chercher pour les mettre dans des labo et je ne pense pas qu'ils se laisseraient faire...

euhhhhhhhh je crois que je regarde trop les séries moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

Ah non, mais tu as raison Tristana !!

Il y a tellement de fous dans notre monde maintenant.

C'est vrai, ils arrivent à cloner des moutons alors .... La folie humaine, jusqu'où peut-elle aller ?

Je ne pense pas non plus que les "extra-terrestres" se laisseraient faire en cas de capture et tout le reste.
Là, ce serait la guerre des mondes ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:31

si un jour, on apprend qu'il y a des tits bonhommes ailleurs et qu'ils ont besoin d'un porte parole, je veux bien tenter l'aventure très content
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:56

Oui pourquoi pas !!

Par contre, moi je refuserais de prendre la fusée ou je ne sais quelle machine volante pour aller les rejoindre sur leur planète, j'ai bien trop peur, je suis bien sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:08

j'ai jamais pris l'avion alors la fusée ou autre, imagines mdr mdr
j'arrive devant eux et hop la sur leurs chaussures mdr mdr

je vais peut etre aller me coucher en fin de compte mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:12

L'avion je l'ai pris 2 fois, et très franchement ça m'a suffit, hein, j'avais trop les choquottes.

Quand l'avion décollait, je fermais les yeux ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:02

alors la javoue que ca me deplairait pas de prendre la fusée you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:06

ah non, pas pour moi
l'avion ca va j'adore mais la fusée, quitter l'atmosphere brrr trop peur !!!

et si jamais on revenait pas et que l'on soit capturés par les extra terrestres, qu'ils veuillent aussi faire des expériences avec nous comme nous ouvrir le ventre ou nous gratter le nez ..., nous mettre des pinces dans les oreilles, nous arracher les dents.....

qui va faire des cauchemars cette nuit??

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

ah vi Embarrassé ben je ne suis plus trop sûre de vouloir être porte parole du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:57

Hi hi mdr Tristana !!!!!

Moi non plus je n'aimerais pas qu'on me gratte le nez, non mais ho !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais des personnes ont photographier des objets volants non identifiés dans le ciel, de forme triangulaire ou ronde.

Vous pensez que c'est vrai ou du trucage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
Invité
Invité




Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:24

Personnement je ne penses pas qu'on ai des p'tits cousins extras terrestres mais comment peut on en être sure?????
Recemment ils ont decouvert de l'eau sur la lune il me semble et o y a de l'eau y a de la vie clin d\'oeil peut être pas des "humains" mais pouquoi pas des animaux???
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:47

à l'heure actuelle, toutes nos questions resteront sans réponse scratch

il existe une "zone 51" aux USA, ce serait là où il y aurait eu des expériences sur des E.T. maintenant comment savoir si c'est vrai puisqu'on nous "conditionne" pour qu'on y croit pas ? alors pour les OVNI, c'est le même système Suspect

même sur l'histoire de notre existence, on ne sait pas.
pour la religion, dieu a mis adam sur terre et avec une de ses cotes, il aurait fait eve choqué
pour les scientifiques, nous viendrions d'une bactérie puis d'un singe qui a évolué dans le temps choqué

en attendant, nous sommes tellement nombreux sur notre planète que les pays cherchent à nous envoyer ailleurs mdr

bref ya plein de mystère :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:05

Mince alors, je viens d'une côte d'Adam????

Moi qui croyais que c'était mon papa qui avait planté une tite graine, oh ben zut alors!!! Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Icon_biggrin

Récemment sur la chaine planète, il y a eu des reportages sur les OVNIS, mais il y a ceux qui y croient comme ceux qui disent avoir vu quelque chose et ceux qui nient car ils sont plus cartésiens et ont l'esprit plus fermé.
dans le magazine que j'avais lu il y a longtemps, ils disaient que les autres formes de vie qui existaient dans l'univers ne ressemblaient pas du tout aux humains que nous sommes et qu'elles avaient des apparences que nous ne soupconnions pas du tout.

c'est comme ceux qui croient ou qui voient, entendent les fantômes ou les esprits, ce sont des choses qui n'ont jamais pu être démontrées scientifiquement et qui font que ceux qui y croient sont souvent considérés comme des fous.

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

Eve a écrit:
Mince alors, je viens d'une côte d'Adam????

Moi qui croyais que c'était mon papa qui avait planté une tite graine, oh ben zut alors!!!

mdr mdr je me doutais bien que tu allais dire quelque chose mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:25

ben j'en rate pas une n'est ce pas?
Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? 878332

Pire qu'une gamine!!

Eve
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
Admin
plume



Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:45

mdr mdr eve on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?   Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà demandé quel était votre but dans ce monde?
» Débat : les produits
» Débat : si j'étais....
» Débat: Pour ou Contre la loi interdisant la féssée ?
» etes vous supertitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: