| Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Admin
| Sujet: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 13:56 | |
| A votre avis, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Ou, est-ce qu'il y aurait une autre vie ailleurs: des extra-terrestres par exemple ....
Dîtes-nous ce que vous pensez .... | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 15:19 | |
| pour moi oui nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais qu'elle est le type de vie qui peux cohabiter avec nous je n'en sait rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 15:32 | |
| Pour moi non plus nous ne sommes pas seuls. Je ne sais pas sous quelle forme non plus sont ces autres habitants de l'univers, mais un jour, j'avais lu dans une revue qu'ils étaient de loin plus développés que nous... (nous les humains si intelligents serions très peu avancés par rapport à eux) Peut être un jour irons nous les visiter en tant qu'amis dans un autre monde, dans une autre vie. chacun pense ce qu'il veut... Eve |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 19:16 | |
| Moi c'est pareil, je ne pense pas que nous soyons seuls.
Je pense qu'il y a d'autres habitants sur une autre planète, par contre, je ne sais sous quelle apparence.
Tout ce que j'espére c'est qu'ils soient gentils, pas tout verts avec des bras partout et des yeux bizarres.
Peut-être qu'ils nous ressemblent !! Je veux dire qu'ils ont peut-être une apparence humaine.
Mais bon, nous sommes très très loin de les voir un jour .... | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 23:14 | |
| - Clochette a écrit:
Tout ce que j'espére c'est qu'ils soient gentils, pas tout verts avec des bras partout et des yeux bizarres.
ben tu as deux spécimens du style sur le fofo ma clochette bref un peu de sérieux trista quand meme je pense qu'il ya d'autres vies ailleurs. l'univers est bien trop grand pour qu'on soit seul a-t-on trouvé ou pas ces autres tits bonhommes ? ça, c'est une question qui restera sans réponse car, à mon avis, nous ne sommes pas prets pour ce genre d'info. ce serait le seul moyen pour que des abrutis osent entreprendre des expéditions pour aller les chercher pour les mettre dans des labo et je ne pense pas qu'ils se laisseraient faire... euhhhhhhhh je crois que je regarde trop les séries moi | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 23:22 | |
| Ah non, mais tu as raison Tristana !!
Il y a tellement de fous dans notre monde maintenant.
C'est vrai, ils arrivent à cloner des moutons alors .... La folie humaine, jusqu'où peut-elle aller ?
Je ne pense pas non plus que les "extra-terrestres" se laisseraient faire en cas de capture et tout le reste. Là, ce serait la guerre des mondes ... lol. | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 23:31 | |
| si un jour, on apprend qu'il y a des tits bonhommes ailleurs et qu'ils ont besoin d'un porte parole, je veux bien tenter l'aventure | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Dim 15 Nov - 23:56 | |
| Oui pourquoi pas !!
Par contre, moi je refuserais de prendre la fusée ou je ne sais quelle machine volante pour aller les rejoindre sur leur planète, j'ai bien trop peur, je suis bien sur la terre ferme. | |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Lun 16 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Lun 16 Nov - 0:12 | |
| L'avion je l'ai pris 2 fois, et très franchement ça m'a suffit, hein, j'avais trop les choquottes.
Quand l'avion décollait, je fermais les yeux ... mdr. | |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Lun 16 Nov - 18:02 | |
| alors la javoue que ca me deplairait pas de prendre la fusée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Lun 16 Nov - 19:06 | |
| ah non, pas pour moi l'avion ca va j'adore mais la fusée, quitter l'atmosphere brrr trop peur !!! et si jamais on revenait pas et que l'on soit capturés par les extra terrestres, qu'ils veuillent aussi faire des expériences avec nous comme nous ouvrir le ventre ou nous gratter le nez ..., nous mettre des pinces dans les oreilles, nous arracher les dents..... qui va faire des cauchemars cette nuit?? Eve |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Lun 16 Nov - 20:34 | |
| ah vi ben je ne suis plus trop sûre de vouloir être porte parole du coup | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Lun 16 Nov - 23:57 | |
| Hi hi mdr Tristana !!!!!
Moi non plus je n'aimerais pas qu'on me gratte le nez, non mais ho !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais des personnes ont photographier des objets volants non identifiés dans le ciel, de forme triangulaire ou ronde.
Vous pensez que c'est vrai ou du trucage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Mar 17 Nov - 13:24 | |
| Personnement je ne penses pas qu'on ai des p'tits cousins extras terrestres mais comment peut on en être sure????? Recemment ils ont decouvert de l'eau sur la lune il me semble et o y a de l'eau y a de la vie peut être pas des "humains" mais pouquoi pas des animaux??? |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Mar 17 Nov - 15:47 | |
| à l'heure actuelle, toutes nos questions resteront sans réponse il existe une "zone 51" aux USA, ce serait là où il y aurait eu des expériences sur des E.T. maintenant comment savoir si c'est vrai puisqu'on nous "conditionne" pour qu'on y croit pas ? alors pour les OVNI, c'est le même système même sur l'histoire de notre existence, on ne sait pas. pour la religion, dieu a mis adam sur terre et avec une de ses cotes, il aurait fait eve pour les scientifiques, nous viendrions d'une bactérie puis d'un singe qui a évolué dans le temps en attendant, nous sommes tellement nombreux sur notre planète que les pays cherchent à nous envoyer ailleurs bref ya plein de mystère :hum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Mar 17 Nov - 17:05 | |
| Mince alors, je viens d'une côte d'Adam???? Moi qui croyais que c'était mon papa qui avait planté une tite graine, oh ben zut alors!!! Récemment sur la chaine planète, il y a eu des reportages sur les OVNIS, mais il y a ceux qui y croient comme ceux qui disent avoir vu quelque chose et ceux qui nient car ils sont plus cartésiens et ont l'esprit plus fermé. dans le magazine que j'avais lu il y a longtemps, ils disaient que les autres formes de vie qui existaient dans l'univers ne ressemblaient pas du tout aux humains que nous sommes et qu'elles avaient des apparences que nous ne soupconnions pas du tout. c'est comme ceux qui croient ou qui voient, entendent les fantômes ou les esprits, ce sont des choses qui n'ont jamais pu être démontrées scientifiquement et qui font que ceux qui y croient sont souvent considérés comme des fous. Eve |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Mar 17 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Mar 17 Nov - 19:25 | |
| ben j'en rate pas une n'est ce pas? Pire qu'une gamine!! Eve |
|
| |
plume Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? | |
| |
|
| |
| Débat: Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ? | |