Ben moi j'aurais bien aimé vivre au temps des rois, simplement pour les robes que ces dames portaient !!!
sinon, le temps que je languis est simplement celui de nos grands parents juste l'après guerre. la vie était difficile mais autrement plus enrichissante que celle que nous vivons aujourd'hui.
les travaux des champs étaient durs, s'occuper des maisons, sans confort aussi, mais ces gens la avaient de vraies valeurs, de la nourriture qui ressemblait à de la nourriture et surtout, ils vivaient selon les saisons, sans stress. des pb d'argents certainement moins difficiles à gérer qu'auj, car ils avaient leur petit coin de jardin, quelques poules, des lapins pour les jours de vache maigre, ca leur faisait de sérieuses économies.
ils savaient vivre et si nous les avions écouté un peu plus, nous ne serions pas en train de souffrir auj de tous les maux que la vie moderne et trépidante nous apporte.
Brrr!! c'est pas mon soir !! je fais que me plaindre !!!
Mais bon, je vais pas cracher dans le bassinet non plus, internet sans lequel on se serait jamais connu !!! quel miracle, rien que pour ces rencontres mondiales sans bouger de son salon!!!
Eve