| Votre avenir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archange Tristana Admin
| Sujet: Votre avenir... Lun 2 Fév - 19:19 | |
| avec tout ce que l'on entend par les médias : crise, chômage, pouvoir d'achat, la crise écologique etc... comment voyez-vous votre avenir ou celui de vos enfants ? quelle serait LA ou LES bonnes mesures pour en sortir ? je lance le débat pour voir ce que vous pensez de notre situation actuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Lun 2 Fév - 20:43 | |
| mon avenir aucun et celui des enfants sera pire encore. et pour les solutions y en a pas a part faire une revolution !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Jeu 5 Fév - 20:23 | |
| Comment je vois mon avenir ? Et bien à court terme, mon CDD serait renouvelé car il faudra répondre à de plus en plus de demandes de la part des demandeurs d'emploi qui seront plus nombreux. J'aurais l'impression d'être un fumiste, car ce sera grâce au chômage que mon emploi sera maintenu On aurait un écart encore plus important entre les différentes classe sociales, les préjugés entre ces classes se maintiendraient, des étiquettes seraient de plus en plus collé sur le dos des gens, bref, la société serait encore plus divisée que maintenant. Et Obama ferait un second mandat, mais pas le p'tit Nicolas (on en aura un pire ) Voilà mon tableau on ne peut plus positif de l'avenir :lol: |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Jeu 5 Fév - 21:28 | |
| que le p'tit nicolas ne fasse pas un deuxième mandat... c'est à voir car je ne pense pas comme toi, je pense qu'il repartira pour 5 ans. il disait bien qu'il ne se présenterait pas aux élections et il a été élu. aujourd'hui, il dit qu'il pense pas à sa réélection ... à suivre mon avenir, je le vois pas. je vis au jour le jour en rééquilibrant mon budget tout le temps. si je bosse, je me permets des plaisirs ; si je ne bosse pas, je me restreints sur certaines choses pour continuer à manger équilibré du mieux possible. quand j'ai un peu d'argent en plus à la fin du mois, j'en mets une partie de côté pour assurer mes dépenses lors de périodes de chômage et j'en donne un peu à mon frère pour qu'il le mette sur le livret de mon neveu car, après tout l'avenir c'est lui ! tu sais, tenshi, je connais une femme qui travaille aux assedic (enfin anciennement assedic ) et elle essaie de se reconvertir aujourd'hui car sa profession ne lui apporte plus rien sur le plan humain. tout comme toi, elle a cette impression qui ne lui satisfait pas du tout. j'ai rendez-vous le 11 février au pole emploi et si on me proposait un poste similaire au tien, j'accepterai également car j'ai besoin de travailler financièrement et moralement. bref, ne culpabilise pas parce que tu travailles dans ce secteur Titi, de nos jours, une révolution ne ferait pas grand chose et avec tous les moyens technologiques que nous avons, je pense qu'une guerre serait le mot plus approprié mais franchement, je ne le souhaite absolument pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Ven 6 Fév - 12:37 | |
| |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Ven 6 Fév - 18:03 | |
| Mon avenir, pour le moment je ne le vois pas. Je suis toujours en CDD à la crèche depuis bientôt 3 ans, mon contrat se termine à la fin du mois de Février, mais bon, je pense qu'il sera renouvelé pour 3 mois (encore et comme d'hab...).
Si la fille que je remplace décide de revenir au printemps, forcément, je perdrais ma place.....et pour être honnête je ne le souhaite pas. Ca me fais peur, mais bon, j'essaie de ne pas y penser, sinon je flipperais tous les jours. Maintenant que je vis toute seule, je fais hyper gaffe à mon argent.
Aprés, je ne sais pas si la crise va encore durer longtemps ou pas. Je sens qu'il va durer encore un bon moment, vu tout ce qu'il se passe dans les autres pays, on va avoir du mal à remonter la pente..... Espérons que je me trompe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 7 Fév - 22:18 | |
| La chutte appelle la chutte Un peu d'optimisme que diable, votre avenir c'est vous qui le faites Si j'arrive devant quelqu'un avec des yeux de cocker, et la mine triste, il va me plaindre et se plaindre de tous ses problèmes Et si chaque fois que je le vois c'est la même chose, à la longue, c'est vrai que la vie n'est pas drole Souriez aux gens, ils vous souriront, Comptez le nombre de minutes que vous passez à rire par jour |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 7 Fév - 22:29 | |
| prefere pas trop me poser laquestion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Lun 9 Fév - 13:36 | |
| Moi pareil que Plume |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Lun 9 Fév - 18:20 | |
| copiteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Mar 10 Fév - 10:14 | |
| |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Mar 10 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 11:21 | |
| Ce n'est pas évident de sourire tous les jours, surtout quand des personnes vous disent des choses pas trés encouragentes. Ceci n'est que mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 12:57 | |
| Dis nous c'est qui qui t'embête, on va leur faire une tête :P |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 16:05 | |
| n'écoute pas la méchanceté clochette toi tu sais ce que tu vaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 17:00 | |
| Passe ton chemin et laisse dire Clochette Certains sont tellement pas bien, qu'ils aiment être désagréables pour ne pas être tout seul a être mal |
|
| |
plume Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 18:23 | |
| bien dit ciboulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 19:27 | |
| Oé moi chui d'accord avec Plumette et Ciboule |
|
| |
Archange Tristana Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Sam 14 Fév - 22:31 | |
| je suis d'accord avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avenir... Dim 15 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
Clochette Admin
| Sujet: Re: Votre avenir... Dim 15 Fév - 11:42 | |
| Oui, c'est vrai, vous avez raison !!!!!!!! | |
|
| |
charlotteJ Je papote, je papote ...
| Sujet: Re: Votre avenir... Mar 29 Sep - 12:05 | |
| Je serais plutôt du style à vivre au jour le jour, la seule chose qui m'inquiète si je pense à l'avenir, c'est celui de mes enfants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avenir... | |
| |
|
| |
| Votre avenir... | |
|