AuxPaysdesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxPaysdesAnges

Un forum de discussions familial et convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre style de musique préférée ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre style de musique préférée ?
Années 80
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty18%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 18% [ 3 ]
Années 90
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty24%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 24% [ 4 ]
Pop/Rock
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty24%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 24% [ 4 ]
Dance
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty6%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 6% [ 1 ]
Nouvelle scène Française
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty6%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 6% [ 1 ]
R'n'b
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty12%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 12% [ 2 ]
Rap
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty0%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 0% [ 0 ]
Classique
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty6%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 6% [ 1 ]
Jazz
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty0%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle est votre style de musique préférée ? Empty6%Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Clochette
Admin
Admin
Clochette



Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:53

Tout est dans le titre.
N'hésitez pas à nous donner des noms de chanteurs/chanteuses, groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaeletsoen2009.skyblog.com
plume
Admin
Admin
plume



Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

moi j'adore florent pagny sinon en regle générale j'ecoute c qui passe sur energie avec un coup de coeur pour christophe maé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Moi je n'écoute que des chanteurs auvergnats ivre
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:16

j'écoute les années 80 et pop/rock sans oublier la variété française et internationale.

j'adore Madonna, Mylène Farmer, Jean-Jacques Goldman et depuis un an j'écoute Pauline "allo le monde".

je n'oublierai pas de mentionner que j'écoute les chansons de mes amis Bruno Romary et Sébastien Bonneau ... si vous ne connaissez pas, allez sur myspace clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:33

moi je suis resté bloquer a mon adolescence :lol:

pink floyd, cure, thiéfaine....

mais j'aime aussi ecouter les plus beaux morceux de classiques, j'aime entendre le piano pure ...

et dans les chanteurs récents, il y a william baldé et ridan clin d\'oeil

et mes stations de radio sont nostalgie et rmc info sunny


et me dites pas que je suis un vieux heinnnnn mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Archange Tristana
Admin
Admin
Archange Tristana



Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

non non on ne le dira pas très content

j'écoute RTL2 you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:32

Moi aussi j'écoute Nostalgie...mais en voiture seulement Suspect

Bravo Tristana pour tes choix musicaux, surtout pour Bruno Romary the best très content

Par contre, Allo le monde depuis un an peur , c'est une peine d'intérêt général, une prescription médicale...t'as le droit à rien d'autre depuis un an pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:36

les annéees 80 et la periode disco you
sinon un peu de tout j'ai meme asssisté a un concert classique ou je me suis endormi lol!
cote radio j'ecoute nostalgie, rmc info, rtl, rire et chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

J'écoute un peu tout style clin d\'oeil sauf le rap et le hard

Mes chanteurs préférés Florent Pagny,Pascal Obispo,Natacha saint pierre......

En radio j'écoute NRJ clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre style de musique préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre période musicale favorite ?
» De quelle humeur êtes-vous le matin?
» A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?
» Votre avenir...
» Votre tout premier baiser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxPaysdesAnges :: LA SALLE DES FETES :: Les sondages et débats-
Sauter vers: